Brick - Québec, Québec

Adresse: 1540 Bd Lebourgneuf, Québec, QC G2K 2M4.
Téléphone: 86345800.
Site web: thebrick.com
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Ramassage à l'extérieur, Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service d'assemblage, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1987 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Brick

Brick 1540 Bd Lebourgneuf, Québec, QC G2K 2M4

⏰ Horaires d'ouverture de Brick

  • Lundi: 10h00–21h00
  • Mardi: 10h00–21h00
  • Mercredi: 10h00–21h00
  • Jeudi: 10h00–21h00
  • Vendredi: 10h00–21h00
  • Samedi: 9h00–17h00
  • Dimanche: 10h00–17h00

Absolument Voici une présentation détaillée de Brick, rédigée en français, dans un style formel et recommandable, en respectant le format

👍 Avis de Brick

Brick - Québec, Québec
Karen B.
1/5

Extrêmement déçue de mon expérience. Lors de mon déménagement, je me suis entièrement meublé chez Brick, incluant lit, sommier et matelas. Le matelas est qualifié de ferme, cependant un côté est clairement plus mou et moins dense. Si je m’assois du côté ferme, le matelas est à 24,5 pouces du sol. Même exercice du côte plus mou et le matelas est à 21 pouces du sol.
J’ai appelé le service à la clientèle, j’ai rempli le formulaire pour un échange, 2 techniciens sont même venus et m’ont confirmé vocalement qu’il y a une différence de densité. Cependant cela n’est pas un critère pour échanger le matelas. Le problème doit être visible, par exemple le matelas doit s’affaisser. Brick ne prend pas en considération les résultats lorsqu’il y a du poids sur le matelas- qui reste la seule façon de prouver le problème de densité du matelas.
Refusant de remplacer le matelas, on me propose leur garantie confort/sommeil mais je n’ai pas le droit de prendre le même matelas. J’ai choisi ce matelas car il était le plus ferme et c’est celui qui me convenait le mieux. Je ne veux pas échanger pour un autre matelas qui ne répond pas à mes critères.

Brick - Québec, Québec
Christine A.
5/5

Première fois qu'on magasine chez Brick et on regrette de ne pas y avoir été plus tôt! Impressionnés par le choix et très bon service sans pression. On a acheté deux congélateurs. Service de livraison fiable, rapide et efficace. Très satisfaits de notre achat. On y retournera à coup sûr ! 🙂

Brick - Québec, Québec
Andréanne C.
5/5

Je me suis fais servir par Douglas lors de ma visite d'aujourd'hui. J'ai été très bien accueillis avec une belle attitude, une belle énergie et un sourire contagieux. Très patient pour répondre à tout mes questionnements que j'avais. De très bons conseils pour m'aider dans mes choix. Il a prit le temps de bien m'expliquer et de me montrer les options selon mon budget. Une belle expérience pour le service. J'ai rien à dire. Une équipe professionnel et présent pour sa clientèle. Une place à recommander à 100%.

Brick - Québec, Québec
Lydia P.
5/5

Très bon service reçu par Douglas. Il est professionnel et prend le temps de répondre à nos questions selon nos besoin. Je recommande.

Brick - Québec, Québec
Cedlet E.
1/5

Encore une fois très déçu de cette magasin
J’achète une salle à mangé un salon je reçu la livraison le 25 fevrier 20 minutes après j’appelle pour déclarer les défaut tout ce qu’on me dit c’est d’envoyé les photos pour 4 chaises
Je conseille au genre d’aller ailleurs plutôt vous aurez un bien meilleur service de plus on vous pousse a prendre les garantis

Brick - Québec, Québec
Chloé D.
5/5

Excellent service de la part de Douglas! Il a pris le temps de bien m’expliquer les différentes options de réfrigérateur selon mes besoins. Je recommande et j’y retournerai, l’ambiance du magasin est également très agréable.

Brick - Québec, Québec
Luc F.
5/5

Excellent service après-vente. Nous avons acheté une sécheuse neuve de marque Inglis qui ne fonctionnait pas lors de la livraison. Malgré le refus de la compagnie Whirpool de reprendre l'appareil pour un échange (envoyer un technicien à la place...) qui en passant se fou pas mal du service client et des garanties, on accepter de faire contre la politique de fabricant, de reprendre la sécheuse défectueuse, dans livrer une nouvelle et eux ce chargerait du fabricant au lieu de nous se débattre avec eux. Félicitation et merci au gérant et aux membres du service à la clientèle qui se sont occupé de nous au Bricks de Lebourgneuf à Québec.

Brick - Québec, Québec
Nancy N.
5/5

Lors de les deux visites, Douglas a été très accueillant et aidant. Son professionnalisme fait honneur à ce magasin. Merci,

Go up