Bureau en Gros - Gatineau, Québec

Adresse: 55a Boulevard du Plateau, Gatineau, Quebec J9A 3G1, Canada.
Téléphone: 8197702332.
Site web: locations.bureauengros.com
Spécialités: Magasin de fournitures de bureau, Magasin d'informatique, Magasin d'électronique, Magasin de meubles de bureau.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Possibilité de faire des courses rapides, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 515 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Bureau en Gros

Bureau en Gros 55a Boulevard du Plateau, Gatineau, Quebec J9A 3G1, Canada

⏰ Horaires d'ouverture de Bureau en Gros

  • Lundi: 09:00–18:00
  • Mardi: 09:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–17:00
  • Dimanche: 10:00–17:00

Le Bureau en Gros, situé à Gatineau au Québec, Canada, est une entreprise spécialisée dans les fournitures de bureau, l'informatique, l'électronique et les meubles de bureau. Son adresse est 55a Boulevard du Plateau, Gatineau, Quebec J9A 3G1, et on peut les contacter par téléphone au 8197702332 ou via leur site web locations.bureauengros.com.

Le Bureau en Gros propose divers services et produits, notamment :

  • Magasin de fournitures de bureau
  • Magasin d'informatique
  • Magasin d'électronique
  • Magasin de meubles de bureau

De plus, ils offrent plusieurs avantages pour leurs clients :

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Services sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Possibilité de faire des courses rapides
  • Appareils électroniques
  • Cartouches d'encre
  • Piles
  • Paiements par carte de crédit, de débit et mobiles NFC

Concernant les avis, l'entreprise a reçu 515 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5.

👍 Avis de Bureau en Gros

Bureau en Gros - Gatineau, Québec
Jojo N.
5/5

J’aimerais juste faire un shout out à la gestionnaire du service à la clientèle côté impressions, la maman d’Annabelle. Vous êtes exceptionnelle ! ❤️ Ma journée avait vraiment très mal commencé, une fois arrivée à Bureau en gros tout à changé. Vous m’avez redonné le sourire. J’ai eu un service impeccable. J’ai observé pendant quelques minutes la manière dont vous engagez avec vos collègues. RIEN À REDIRE. Vous avez très bien accueilli Brigitte à son arrivée. Avec un grand sourire sincère. Vous parlez à tout le monde avec énormément de respect et de considération. Vous êtes le genre de boss qu’on aimerait avoir toute sa vie. Vous m’avez marqué. Continuez le beau travail. On apprécie grandement.❤️

Bureau en Gros - Gatineau, Québec
Rudy R.
1/5

Si je pouvais donner 0 étoiles je le ferai , je fais une commande en ligne avec ramassage dans les 2h ouvrables, commande passé à 11h30, donc à récupérer à partir de 13h30, n’ayant pas de nouvelles je tente d’appeler exactement 14 fois sans réponse du magasin, je clavarde en ligne et on me confirme que le magasin aurait du déjà traiter la commande, on me dit qu’ils vont contacter le magasin et me revenir! Toujours rien et ma commande toujours pas ramassable et on me demande de patienter jusqu’à demain…mais si j’avais opté pour un ramassage 24h plus tard et choisi un magasin loin de chez moi pour ramasser plus vite, pour attendre 24h j’aurais choisis AMAZON !! Moins chers et livraison à domicile!!

Bureau en Gros - Gatineau, Québec
Daniel D.
1/5

J'ai décidé d'essayer d'encourager un magasin physique au lieu de commander en ligne et je m'aperçois que ce type de magasin ne peut pas survivre. Je suis allé acheter un item de plus de 100$ qui était supposé être en stock selon leur site. Je demande au comis, qui ne semble absolument pas vouloir être là, ou se trouve l'item. Il me répond, je vais aller voir en arrière. Il part l, revient quelques minutes après pour me dire qu'ils n'ont pas reçu l'item. Pourtant, je surveille l'item depuis quelques jours et la quantité en stock baisse donc, il doit sûrement avoir du stock. Il me dit, je trouve pas tu peux aller voir un autre magasin. J'ai 100% eu l'impression de le déranger. Voici pourquoi ils perdent les ventes au profit des sites de ventes en ligne. Le modèle de vente ne fonctionne plus avec le type de personnel en place.

Aussi, votre réponse copier coller que vous offrez à touts les commentaires négatifs ne sera pas nécessaire puisque vous ne pouvez rien faire pour aider. J'ai fait mon achat en ligne et je n'ai pas eu à affronter une personne qui ne voulait pas me voir. J'ai simplement à attendre à demain et j'aurai mon item.

Bureau en Gros - Gatineau, Québec
FX
1/5

Le temps d’attente pour les colis et les services d’impression est toujours très longue.
Ils offre des coupons inutiles comme compensation valide seulement le jour même.

Bureau en Gros - Gatineau, Québec
Annabelle S.
1/5

Expérience très décevante les 2 fois où nous sommes allées au Bureau en gros sur le Plateau. Employés bêtes et lorsque nous avons eu un problème avec l’imprimante, il a fallut 45 minutes avant d’avoir quelqu’un pour nous aider.

Bureau en Gros - Gatineau, Québec
Damien R.
1/5

Les commis sont désagréables et mettent beaucoup de mauvaise volonté envers le client.
Le jeune à qui nous avons eu à faire pour un fauteuil de bureau n’a jamais souri et semblait exaspéré par chacune de nos questions.
Ensuite, quand ma fille lui a demandé un produit dont il restait 10 exemplaires en stock, il lui a répondu qu’il faudrait chercher dans l’entrepôt et que ça prendrait trop de temps.
Nous sommes donc repartis et avons commandé en ligne pour un ramassage en magasin. Après deux jours, la commande a simplement été annulée, sans explication.
Sur le site, il reste toujours 7 exemplaires en stock.
Lamentable service à la clientèle.

Bureau en Gros - Gatineau, Québec
Karina O.
1/5

J’aurais donné aucune si je le pouvais. L’incompétence des travailleurs est stupéfiante. Je suis venu commander deux affiches en personne, on m’a servis et confirmé que j’aurais ma commande le lendemain en après-midi. Vers 14h j’avais toujours pas reçu l’appel de confirmation, j’ai donc décidé de les joindre et ils m’ont confirmé de nouveau qu’ils allaient imprimer ma commande. Vers 17h toujours rien, je les ai alors rappelé une autre fois. Cette fois ci ils m’ont dit qu’ils prenaient plus les commandes en personnes et que la personne qui avait pris la mienne avait commis une erreur, ma commande n’allait donc pas ce faire imprimer, pourtant j’avais déjà payé. Ils se sont excusés et on essayer de l’imprimer pendant qu’on parlait au téléphone, par contre, le responsable de l’imprimerie, Joyce, ne savais pas comment ouvrir un zip file… Je suis donc revenu en magasin avec une autre clé USB. Finalement, ils l’ont imprimé en personne et j’ai reçu mes affiches vers 19h alors qu’ils m’ont confirmé deux fois que ça allait être prêt en après midi, ce qui est ridicule. En plus de ça, ils ne m’ont pas redonné ma clé USB initiale, j’ai du revenir pour la récupérer. Ils m’ont alors dit qu’ils l’avaient perdu. Finalement, elle c’est fait retrouvé, mais le dommage était déjà fait. L’expérience était horrible, les travailleurs étaient bêtes et non professionnels. Tout cela aurait pu être évité si le staff était organisé et compétant.

Bureau en Gros - Gatineau, Québec
Catherine F.
5/5

Je dois beaucoup de félicitations à Saïd, employé au service d'imprimerie/reliure. Il a courageusement aidé une cliente qui lui a pris énormément de temps. Pendant ce temps, nous étions 3 dans la file d'attente. L'heure de fermeture est arrivée et je pensais que j'allais devoir revenir le lendemain. Eh bien, il a réussi à servir tout le monde! Heureusement, nous trois n'avions pas de tâches très longues à effectuer. Cet employé mérite que son temps supplémentaire soit payé.

Go up