Delbrassine - Verviers

Adresse: Av. André Ernst 9, 4800 Verviers, Belgique.
Téléphone: 87307676.
Site web: delbrassine.be
Spécialités: Chauffagiste, Fournisseur de systèmes de climatisation, Spécialiste de la salle de bains, Fabricant d'équipement de ventilation.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Delbrassine

Delbrassine Av. André Ernst 9, 4800 Verviers, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Delbrassine

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Informations sur Delbrassine

Delbrassine est une entreprise bien établie située au Av. André Ernst 9, 4800 Verviers, Belgique, facilement accessible avec un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui souligne son engagement envers le Comfort et l'inclusivité de ses clients. Vous pouvez les contacter au Téléphone: 87307676 pour toutes vos demandes ou besoins.

Sur leur site web delbrassine.be, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant leurs services et spécialités. Delbrassine est reconnue pour ses spécialités variées : elle est à la fois un Chauffagiste compétent, un Fournisseur de systèmes de climatisation de haute qualité, un Spécialiste de la salle de bains et un Fabricant d'équipement de ventilation. Ces compétences couvrent un large éventail de besoins domestiques et commerciaux.

Il est important de noter que l'entreprise dispose d'57 avis sur Google My Business, ce qui indique une certaine notoriété et une base de clients satisfaits. Cependant, la moyenne des avis est de 3.8/5, ce qui suggère qu'il y a des points forts mais aussi des domaines d'amélioration. Cette évaluation moyenne pourrait être interprétée comme reflétant une expérience globalement positive, avec peut-être quelques retours négatifs à prendre en compte.

Pour une personne recherchant des services de qualité en matière de chauffage, de climatisation, de salle de bains ou de ventilation, Delbrassine semble être une option fiable et spécialisée. Sa localisation à Verviers en Belgique rend l'accès facile et pratique. De plus, l'attention portée au confort des clients, comme en témoigne l'accessibilité du parking, est un bon indicateur de leur engagement envers le service client.

👍 Avis de Delbrassine

Delbrassine - Verviers
Guillaume C.
1/5

Les plus gros voleurs qui existent dans le domaine du chauffage-sanitaire pour les particuliers. Devis et factures complètement exagérés pour une qualité du travail en-dessous de la médiocrité. Vous perdrez plus de temps à essayer de régler les problèmes avec eux qu'à le faire vous-même. Évitez certainement tous les travaux de finition, ils ne savent pas faire leurs joints même quand ils les refont et qu'ils s'appliquent. Ils placeront votre matériel à l'envers, si celui-ci sort de la norme, ils ne liront pas les notices de mise en place, en le cassant ou en linstallant de travers. Ils n'hésiteront pas à faire du cache-misère si vous n'êtes pas trop regardant. Bref, une entreprise qui vous pigeonnera si vous n'y connaissez pas grand-chose et ne faites pas trop attention, et qui vous fera perdre beaucoup de temps et d'argent si vous êtes un peu manuel et capable d'avoir l'esprit critique sur leur travail. Ils sont surcôtés, on a initialement décidé de faire appel à eux par réputation quitte à payer un peu plus, histoire d'avancer plus vite dans nos rénovations. Mais finalement on a passé plus de temps à échanger des mails avec eux et à se rendre disponible qu'à faire le travail soi-même. Et je le répète, ils ne sont vraiment pas bon marché pour la mauvaise qualité du travail fourni. A éviter absolument !

(Les photos ne sont qu'un échantillon. Porte de douche montée à l'envers, les joints sont non finis et pas propres, griffes à la livraison sur le matériel, problèmes avec les boutons poussoirs du WC qui se laissaient aller après 2 mois car il manquait des visses à l'installation, problèmes au placement de la chaudière, de l'évier, du chauffage sol qui ne respecte pas les plans et qui se retrouve sous la cuisine et sous un appui d'escalier alors que prévu sur les plans et j'en passe... bref à chaque ligne de leur devis)

Delbrassine - Verviers
Albert M.
1/5

Trop cher, 84 € pour le déplacement d'un technicien pour me dire que mon boiler est mort et qu'il enverra un devis (devis reçu, 400€ + cher que la concurrence). Déjà pour mon chauffage le technicien était venu pour me dire le travail à faire (mettre une vanne) cela a coûté 140€. Je ne vous parle pas du prix des entretiens normaux. Delbrassine c'est fini pour moi. Vous êtes prévenus.

Delbrassine - Verviers
Laurent C.
5/5

Une entreprise à l'écoute, toujours orientée solution et une exécution irréprochable... voici mon expérience avec Delbrassine.
Quatre postes étaient confiés à Delbrassine dans mon chantier: Sanitaire, Chauffage sol, Ventilation et Climatisation. Il est à noter que les intervenants sont polis et courtois, ils travaillent proprement, ils sont discret et respectueux, ils nettoient leur chantier, ils sont ponctuels... et ont respectés les délais pour la mise en route!
merci à eux et bravo!

Delbrassine - Verviers
Michel C.
5/5

Bonjour à toute l'équipe Delbrassine,

Monsieur Gustin nous a proposé, avec beaucoup d'enthousiasme et de persévérance, une chaudière murale "remeha" , qui convient parfaitement à nos besoins.

Les installateurs l'ont livré et installé comme de vrais professionnels, bien et très rapidement. Et si quelques petits soucis sont survenus, ils ont été vite corrigés.

Tout a été parfait avec en plus des économies futures par réduction drastique de la consommation de gaz.

La courtoisie de toutes les personnes, qui sont intervenues, assure une belle confiance en votre société et laisse à coup sûr, entrevoir d'autres collaborations.

Alors que quand on fait appel à d'autres sociétés de votre profession, les ennuis peuvent s'accumuler, chez vous, nous nous sommes crus au Paradis évidemment, on peut comprendre pourquoi.
Que les dieux vous protègent encore longtemps.

Bien cordialement et ne m'en voulez pas pour l'allusion aux dieux, c'était trop tentant mais nos éloges sont faites du fond du cœur.

Michel Chaineux

Delbrassine - Verviers
Jempy R.
1/5

A éviter car même en étant client habituel et en panne de chauffage la semaine avant Noël on ne prend même pas la peine d'essayer de trouver une solution que de me dire: le planning est plein et nous fermons dans 1 semaine et c'est tout ce que la dame me dit avant de raccrocher.
Je contacte à cause de cela ( alors que j'ai hésité à aller porter plainte pour non-assistance à personne en danger: sans chauffage alors que j'ai 71 ans à cette époque ) ..... je suis obligé de contacter une société inconnue qui se révélera ensuite être de véritables escrocs.
Je trouverai par moi-même le circulateur de remplacement qui me sera remplacé par un technicien bien sympathique en vacance.

Je viens de leur téléphoner pour un entretien de cette chaudière et ils me répondent qu'ils ne peuvent plus me faire ces entretiens.
La raison: j'ai contacté une autre société pour faire les travaux
Et c'est qui le responsable ? devinez: cette société Delbrassine qui ferait mieux de cesser ses activités plutôt que de se permettre de laisser ses clients dans le froid !!!
J'exige des excuses de leur patron, sinon je dépose plainte et contacte RTL pour que cela se sache !!!!

Mon nom de client: Blanchy Jean-Pierre de Verviers

Droit de réponse à la réponse reçue: 2 inexactitudes ( mensonges ? )
- la première: les insultes ne sont venues qu'après déjà le 1er refus de venir faire l'entretien ... vu l'incompréhension de ce refus et le souvenir de ne pas m'avoir dépanné à la fin 2022 alors que mon chauffage tombait en panne
- la 2ème:
vous oubliez après l'entretien de la chaudière:
-18/10/2020: remplacement d'un robinet d'évier de salle de bain
- 24/01/2021: réparation panne chauffage
- 04/07/2021: placement d'un robinet extérieur

Pour la 1ère: vérifiez votre enregistrement de la discussion au téléphone ... vous comprendrez après m'avoir laissé en rade fin 2022 et le 1er refus de me servir hier pourquoi j'ai pu réagir violemment verbalement.
10° maximum à la maison pendant 1 semaine en triple pull, bonnet et capuchon et on verrait comment vous réagiriez avec calme ensuite.
Episode qu'on oublie très difficilement.

Delbrassine - Verviers
Alessandro V.
5/5

Devis sans surprise pour le remplacement d’une chaudière mazout. Conseils judicieux proposés par le commercial. Installation rapide. Tout fonctionne sans aucun problème. A ça je rajoute un dépannage éventuel 7j/7.
Une société très professionnelle. Je recommande

Delbrassine - Verviers
Catherine M.
1/5

Delbrassine me téléphone pour fixer un rendez-vous. Le jour dit, j'attends et j'attends et puis je téléphone. Vous n'êtes pas au planning madame ! C'est sûrement une erreur de notre stagiaire. Super et moi je fais quoi? On peut fixer un autre rendez-vous. Sauf que ma chaudière est en sécurité, qu'il fait froid. Et qu'on ne veut pas venir en dehors des heures de bureau. Mais oui, moi j'ai des jours de congés qui me tombent du ciel. Pour les excuses faut oublier, pour vous proposer une solution aussi.
Autant dire que je suis allée voir ailleurs.

Delbrassine - Verviers
Andre M.
1/5

Cette société vient de me laisser tomber de manière abrupte et grossière sans raison valable après de très nombreuses années de clientèle fidèle sans doute parce que j'ai osé contrarier l'un de leurs techniciens SAV et surtout avoir raison. Le patron est inaccessible et se permet d'être imbuvable par écrit si vous insistez pour le contacter.
Travailler avec eux est une loterie. Si vous tombez sur un bon technicien, c'est OK sinon, la société couvre leurs erreurs, n'assume pas et finit par vous virer de sa clientèle.
Très déçu de ces gens autrefois corrects mais qui, aujourd'hui, surfent sur leur notoriété passée et visent les grands chantiers en étant plus fiables pour les petits clients malgré ce que dit leur pub. A éviter si vous recherchez une relation commerciale saine et de confiance en tant que particulier qui n'a pas une armée d'avocats pour le défendre.

Go up