Juntoo - Braine-l'Alleud

Adresse: Av. de la Belle Province 29, 1420 Braine-l'Alleud, Belgique.
Téléphone: 23852142.
Site web: juntoo.be
Spécialités: Magasin de meubles.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, Retrait en magasin, Livraison le jour mĂȘme, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crĂ©dit, Cartes de dĂ©bit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crĂ©dit.
Avis : Cette entreprise a 306 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Juntoo

Juntoo Av. de la Belle Province 29, 1420 Braine-l'Alleud, Belgique

⏰ Horaires d'ouverture de Juntoo

  • Lundi: 10:00–18:30
  • Mardi: FermĂ©
  • Mercredi: 10:00–18:30
  • Jeudi: 10:00–18:30
  • Vendredi: 10:00–18:30
  • Samedi: 10:00–18:00
  • Dimanche: 10:00–18:00

Juntoo, situado en la prestigiosa dirección de la Avenue de la Belle Province 29, 1420 Braine-l'Alleud, Bélgica, es un referente en el mundo de los muebles. Con un teléfono de contacto de 23852142 y una pågina web accesible en juntoo.be, este establecimiento se distingue por su amplia gama de productos y servicios.

Su especialidad radica en ser un magasin de meubles, pero ademĂĄs, ofrecen servicios de livraison, retrait en magasin, livraison le jour mĂȘme, lo cual es muy apreciado por sus clientes. AdemĂĄs, sus instalaciones estĂĄn diseñadas para ser accesibles a personas con movilidad reducida, ya que la entrĂ©e y el parking son accessibles en fauteuil roulant. En cuanto a las opciones de pago, cartes de crĂ©dit, cartes de dĂ©bit, paiements mobiles NFC son todas vĂĄlidas, lo que proporciona una gran comodidad en la transacciĂłn.

Juntoo ha recibido 306 opiniones en Google My Business, lo que demuestra su trayectoria y reconocimiento en el sector. La media de opiniĂłn es de 3.6/5, lo que indica un buen nivel de satisfacciĂłn de sus clientes.

En resumen, Juntoo es una opción sólida para cualquier persona que esté buscando un lugar donde comprar muebles o recibir servicios relacionados. Con una ubicación estratégica, un amplio catålogo de productos y servicios, y una media de calificación alta por parte de sus clientes, es mås que recomendable visitar su pågina web para obtener mås información o contactar directamente con su equipo.

👍 Avis de Juntoo

Juntoo - Braine-l'Alleud
Eric S.
1/5

Achat de 2 canapĂ©s les mĂȘmes, DĂšs la livraison 1 Ă©tait dĂ©jĂ  moins ferme que l'autre. 6 mois plus tard il Ă©tait dĂ©foncĂ© comme un canapĂ© de 8 ans. L'assise est devenue molle et on commence Ă  sentire le bois dans le dossier, et le dos est dĂ©formĂ©en S. Je vais au magasin de Braine-l'Alleud et lĂ  la vendeuse reconnaĂźt directement le problĂšme selon mes photos, en me disant que c'est pas Ă©tonnant et que tout ce qui se trouve dans le magasin vaut pas son prix et que c'est de la merde. Je suis choquĂ©, mais tout Ă  fait d'accord. Bref je dois contacter le service aprĂšs vente, il m'a fallu 4 mois pour qu'un technicien externe vienne voir et me dit qu'il va essayer d'arranger le problĂšme, mais que ça ne durera pas longtemps, d'ici peu il se ramollira de nouveau et que la marque refuse des Ă©changes directement en cas de problĂšme. Le pire c'est qu'on me dit que c'est comme çà et normal. Mais alors expliquez moi pourquoi le 2e canapĂ© de gauche n'a pas se problĂšme alors que c'est celui-lĂ  qui est le plus utilisĂ© ? Et de faite, ça fait 3 semaines, et le canapĂ© commence dĂ©jĂ  Ă  se dĂ©former comme si on avait rien fait. Bref service de merde, canapĂ© de mauvaise qualitĂ© et trĂšs cher pour ce que c'est.

Juntoo - Braine-l'Alleud
pierre C.
2/5

+2 étoiles car il s'agit d'un beau magasin proposant de belles options d'aménagement de votre domicile.

-3 Ă©toiles car ils sont capables de vous faire repayer une livraison (par ailleurs de 75 euros) que vous n'avez pas rĂ©ceptionnĂ©e, sous prĂ©texte que la faute vous incombe et ce malgrĂ© le fait que leur livreur n'ose pas s'engager dans votre rue simplement parce que celle-ci est bloquĂ©e par une autre livraison en cours. Et devinez quoi ? Cette livraison repayĂ©e Ă  75 euros doit venir ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ©e dans leur magasin ... !

Je déconseille vivement ce magasin et oriente le lecteur vers une solution plus respectueuse de leur clientÚle.

Juntoo - Braine-l'Alleud
David A.
1/5

Attention, j’ai achetĂ© un canapĂ© en magasin aprĂšs l’avoir essayĂ©. AprĂšs l’avoir reçu le confort n’est vraiment pas le mĂȘme.
La rĂ©ponse du support (par mail), « attendez quelques annĂ©es, il va s’assouplir. On n’échange pas et on ne rembourse pas, on aurait du vous dire, dĂ©solé ».

Fuyez.

Juntoo - Braine-l'Alleud
Harmony V.
1/5

Cela fait plusieurs mois que j’attends une rĂ©ponse de la part de cette sociĂ©tĂ© Ă  mes emails, sans aucun retour. Ils ne prennent mĂȘme pas la peine de rĂ©pondre directement aux clients. Au tĂ©lĂ©phone, ils vous transfĂšrent de service en service en reportant le problĂšme sur un autre service.

Leur stratĂ©gie ? RĂ©pondre uniquement sur les plateformes d’avis pour sauver leur image, et pire encore, prĂ©tendre que ce sont les clients qui ne rĂ©pondent pas, alors que j’ai toutes les preuves des emails envoyĂ©s.

Les produits manquent de fiabilitĂ©, et leur unique prĂ©occupation semble ĂȘtre de vendre, sans se soucier du service aprĂšs-vente. Une expĂ©rience extrĂȘmement dĂ©cevante. Je ne recommande absolument pas. Ikea propose de la meilleure qualitĂ© et Ă  moindre cout que chez Juntoo.

Juntoo - Braine-l'Alleud
julian M.
1/5

COMMANDE ET SERVICE LIVRAISON ZERO!!!

Table commandée en juillet, livraison prévue fin septembre car les pieds n'étaient pas de stock.
Aucune nouvelle fin septembre, JE les contacte, ils me disent que fin octobre tout arrivera. Fin octobre, toujours aucune nouvelle, JE les contacte Ă  nouveau, et lĂ , la dame que j'ai au tĂ©lĂ©phone me dit que ça n'arrivera pas avant janvier 2025, en se moquant et en disant "au moins vous ne la salirez pas avec les fĂȘtes de fin d'annĂ©es".

Quand on ne sait pas livrer à temps, la moindre des choses est de prévenir le client, de ne pas faire de blague débile et de s'excuser un minimum!

1ere et derniĂšre fois chez Juntoo pour ma part

Juntoo - Braine-l'Alleud
Valentine H.
5/5

Nous avons commandĂ©s une table de salle Ă  manger et deux tables basses. Nous avons changĂ©s la date de livraison VIP afin de l’avancer. La date de livraison et les heures ont bien Ă©tĂ© respectĂ©es.
Les livreurs/monteurs ont été minutieux dans la manipulation et le montage des tables. Nous en sommes contents.

Juntoo - Braine-l'Alleud
Giordano B.
1/5

Nous attendons toujours une livraison prĂ©vue ce jour chez mes parents d'un meuble devant ĂȘtre Ă©changĂ© Ă  la suite d'erreurs de piĂšces et de dĂ©fauts dans le premier meuble reçu (meuble buffet d'une valeur de presque 1999€). Livraison prĂ©vue entre 9h45 et 11h45... 11h mes parents reçoivent un sms confirmant que le camion de livraison fait route vers leur domicile. Il est actuellement 14h. AprĂšs, un appel Ă  leur magasin, le personnel (trĂšs dĂ©sagrĂ©able et absolument pas professionnel) nous rĂ©pond que le livreur a fait demi tour car il a Ă©tĂ© bloquĂ©... la rue de mes parents n'a jamais Ă©tĂ© bloquĂ©e, mon pĂšre est levĂ© depuis 7h et j'y suis prĂ©sent depuis 14h. Nous n'avons jamais reçu d'appel de la personne chargĂ©e de la livraison. La seule rĂ©ponse du personnel du magasin est de prĂ©voir une nouvelle livraison un jeudi, bien entendu comme cela les arrange eux alors que nous avons du prendre congĂ© au prĂšs de nos employeurs pour pouvoir ĂȘtre prĂ©sent aujourd'hui. Sans oublier que nous avons du emballer le meuble Ă  nos frais.

Le professionnalisme de ce magasin laisse à désirer ! Ainsi que son systÚme de livraison.

Ha ! J'allais oublier, ils feront PEUT-ÊTRE un geste commercial ! Des incompĂ©tents !

Juntoo - Braine-l'Alleud
SEBASTIANO B.
1/5

Attention , il ne faut surtout pas faire d’achats chez JUNTOO . Je viens de subir un abus de pouvoir car j’avais payĂ© l’entiĂšretĂ© de la commande avant livraison. Leur service de montage et livraison est honteux. Les livreurs ont dĂ©posĂ© ( je dirai mĂȘme jetĂ© ) les cartons dans mon hall d’entrĂ©e et sont partis comme des voleurs car leur timing Ă©tait trop serrĂ©! Pour info j’ai payĂ© un supplĂ©ment pour la livraison et le montage. Leur centrale tĂ©lĂ©phonique m’a dit : on enverra une autre Ă©quipe la semaine prochaine !!!! En attendant je suppose que je ne peux plus rentrer chez moi !

Go up