- Tropic Production et Confort
- Québec
- Made In Design - Printemps Lille - Lille
Made In Design - Printemps Lille - Lille
Adresse: 39-45 Rue Nationale, 59000 Lille, France.
Téléphone: 320636200.
Site web: madeindesign.com
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.
đ Emplacement de Made In Design - Printemps Lille
â° Horaires d'ouverture de Made In Design - Printemps Lille
- Lundi: 10:00â20:00
- Mardi: 10:00â20:00
- Mercredi: 10:00â20:00
- Jeudi: 10:00â20:00
- Vendredi: 10:00â20:00
- Samedi: 10:00â20:00
- Dimanche: Fermé
Absolument Voici une présentation détaillée de Made In Design - Printemps Lille, rédigée selon vos instructions et formatée en
đ Avis de Made In Design - Printemps Lille
Armand D.
Expérience terrible.
Commande avec plus dâun mois de retard sans information.
Jâai dĂ» demander plusieurs fois des nouvelles car ils ne communiquent pas.
Service SAV dĂ©sagrĂ©able qui nâassume pas leurs erreurs, prĂ©fĂ©rant rejeter la faute sur le fournisseur.
Jâai normalement obtenu (aprĂšs de nombreux Ă©changes) un bon dâachat de 100e utilisable sur leur stand. Sauf quâils ne fournissent pas de justificatif avec.
JâespĂšre au moins pouvoir en profiter, Ă suivre
Je conseille de commander directement sur le site de made in design
Eric J.
Commande dâun miroir de grande taille livrĂ© avec 1 mois de retard.
A la livraison miroir cassé. Photos et réclamations envoyées au service client immédiatement. 8 jours aprÚs aucun retour du SAV malgré relance quotidienne par mail et appel téléphonique.
On frĂŽle lâarnaque sous couvert dâun grand nom du commerce français!
Constance T.
Service de Made in Design catastrophique.
Commande passée le 24 juin 2022.
Les produits étaient indiqués en stock et livrés sous quelques jours.
En mi juillet, n'ayant toujours pas de nouvelle de la livraison, je contacte le Service Client qui me précise (aprÚs 2 relances) que les produits seront envoyés fin août ou me propose un remboursement. Je demande donc le remboursement.
Je les ai depuis relancé 3 fois pour obtenir mon remboursement.
Je reçois aujourd'hui un mail m'annonçant que les produits sont expédiés...
Sauf que je les ai depuis commandĂ©s ailleurs et reçus en 1 semaine đ
Bref, non respect des délais / non réponse aux différents mails envoyés au Support Client.
Antoine G.
Service client catastrophique / service de suivi des commandes catastrophique.
Commande passée mi août pour une livraison sous 2 semaines
Les produits étaient indiqués en stock et livrés sous quelques jours.
Je contacte le Service Client qui me précise (aprÚs 4 relances) que les produits seront envoyés prochainement (sans date exacte). Je demande donc un geste commercial, on me dit oui au téléphone et je ne reçois aucune confirmation.
Nous sommes mi septembre, je ne sais toujours pas oĂč en est ma commande qui a pourtant Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e intĂ©gralement il y a maintenant un mois.
Non respect des délais / non réponse aux différents mails envoyés au Support Client / non respect des engagements
Bonjour, je peux vous transmettre mon numéro de commande à quelle adresse mail ? Merci par avance
Andrea D.
Service client mĂ©diocre. Jâai commandĂ© un cadeau pour ma mĂšre pour pouvoir lui offrir Ă NoĂ«l, on mâa confirmĂ© que je lâaurai Ă temps. 2 jours avant NoĂ«l, toujours rien , aprĂšs 20 tentatives jâarrive enfin Ă avoir une personne au tĂ©lĂ©phone qui me dit quâils ont oubliĂ© de me prĂ©venir mais quâil y a un retard dâune semaine sur ma commande et que je lâaurai aprĂšs noĂ«l, jâaccepte, de toute façons je nâai pas le choix. On est le 24 janvier et je nâai toujours aucunes nouvelles de ma commande. Le service client me met Ă constamment en attente puis raccroche. Je me rend alors en magasin, on mâindique que les deux personnes de chez made in design sont parties prendre leur pause en mĂȘme temps et que je ne pourrais voir personne avant 40 minutes, je nâavais pas le temps dâattendre. Inadmissible. Je ne sais plus comment faire.
Marine P.
Commande passĂ©e le 23/11. Livraison sous 4-5 jours Nous sommes le 2/12, pas de mail de tracking reçu, au tĂ©lĂ©phone ça se renvoie la balle, câest parti, puis finalement non ce nâest pas parti, personne nâest capable de donner des informations correctes. Une honte. Merci de gĂącher ce cadeau qui doit ĂȘtre offert demain. Site Ă fuire, pas sĂ©rieux, extrĂȘmement déçue, aucun professionnalisme. Jâaurai du me fier aux avis sur internet et aller voir ailleurs.
Antonio V.
Jâai effectuĂ© une commande de papier peint qui a Ă©tĂ© annulĂ©e, sans mĂȘme que jâen ai Ă©tĂ© informĂ©. De mon cĂŽtĂ©, jâavais dĂ©jĂ pris contact avec un peintre pour le placer et payĂ© un acompte que je ne rĂ©cupĂ©rerai pas. La raison invoquĂ©e par Made in Design, le produit est indisponible chez leur fournisseur. Une consultation rapide sur le site de Petite Friture permet de voir quâil est toujours bien produit et en vente. Aucun geste commercial ne mâa Ă©tĂ© consenti pour la perte de mon acompte. Pour un site comme le leur, câest absence de rĂ©action est inadmissible, dâautant plus que je suis un client rĂ©gulier. Ă lâavenir, je commanderai sur dâautres sites, bien plus fiables. Antonio VOLPICELLI
Jeanne T.
Suite Ă un souci de livraison dâun article, jâai finalement pu recevoir ma commande. AprĂšs quelques semaines, le problĂšme a Ă©tĂ© traitĂ© mâapportant entiĂšre satisfaction. LâĂ©quipe Made in Design a Ă©tĂ© trĂšs arrangeante. Je recommande !
Design & Solutions - Lille
BOLIA - Lille, Rue Faidherbe - Lille
Aquathermes Salle de Bains - Lille
CEDEO Lille : Sanitaire - Chauffage - Plomberie - Lille
Cinna Lille - Meubles Design - Lille
L'Atelier de Prométhée By Stéphane DAMAS - Lille
Habitat Lille - Lille
Momentum Design Store - Lille
Robinet Design - Lille
BoConcept Lille - Lille
Intérieur créatif - Lille
Vdi Design - Lille
Atelier Belge - Lille