Made In Design - Printemps Lille - Lille

Adresse: 39-45 Rue Nationale, 59000 Lille, France.
Téléphone: 320636200.
Site web: madeindesign.com
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Livraison, EntrĂ©e accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.5/5.

📌 Emplacement de Made In Design - Printemps Lille

Made In Design - Printemps Lille 39-45 Rue Nationale, 59000 Lille, France

⏰ Horaires d'ouverture de Made In Design - Printemps Lille

  • Lundi: 10:00–20:00
  • Mardi: 10:00–20:00
  • Mercredi: 10:00–20:00
  • Jeudi: 10:00–20:00
  • Vendredi: 10:00–20:00
  • Samedi: 10:00–20:00
  • Dimanche: FermĂ©

Absolument Voici une présentation détaillée de Made In Design - Printemps Lille, rédigée selon vos instructions et formatée en

👍 Avis de Made In Design - Printemps Lille

Made In Design - Printemps Lille - Lille
Armand D.
1/5

Expérience terrible.
Commande avec plus d’un mois de retard sans information.
J’ai dĂ» demander plusieurs fois des nouvelles car ils ne communiquent pas.
Service SAV dĂ©sagrĂ©able qui n’assume pas leurs erreurs, prĂ©fĂ©rant rejeter la faute sur le fournisseur.
J’ai normalement obtenu (aprĂšs de nombreux Ă©changes) un bon d’achat de 100e utilisable sur leur stand. Sauf qu’ils ne fournissent pas de justificatif avec.
J’espùre au moins pouvoir en profiter, à suivre

Je conseille de commander directement sur le site de made in design

Made In Design - Printemps Lille - Lille
Eric J.
1/5

Commande d’un miroir de grande taille livrĂ© avec 1 mois de retard.
A la livraison miroir cassé. Photos et réclamations envoyées au service client immédiatement. 8 jours aprÚs aucun retour du SAV malgré relance quotidienne par mail et appel téléphonique.
On frîle l’arnaque sous couvert d’un grand nom du commerce français!

Made In Design - Printemps Lille - Lille
Constance T.
1/5

Service de Made in Design catastrophique.
Commande passée le 24 juin 2022.
Les produits étaient indiqués en stock et livrés sous quelques jours.
En mi juillet, n'ayant toujours pas de nouvelle de la livraison, je contacte le Service Client qui me précise (aprÚs 2 relances) que les produits seront envoyés fin août ou me propose un remboursement. Je demande donc le remboursement.
Je les ai depuis relancé 3 fois pour obtenir mon remboursement.
Je reçois aujourd'hui un mail m'annonçant que les produits sont expédiés...
Sauf que je les ai depuis commandĂ©s ailleurs et reçus en 1 semaine 😉

Bref, non respect des délais / non réponse aux différents mails envoyés au Support Client.

Made In Design - Printemps Lille - Lille
Antoine G.
1/5

Service client catastrophique / service de suivi des commandes catastrophique.
Commande passée mi août pour une livraison sous 2 semaines
Les produits étaient indiqués en stock et livrés sous quelques jours.
Je contacte le Service Client qui me précise (aprÚs 4 relances) que les produits seront envoyés prochainement (sans date exacte). Je demande donc un geste commercial, on me dit oui au téléphone et je ne reçois aucune confirmation.
Nous sommes mi septembre, je ne sais toujours pas oĂč en est ma commande qui a pourtant Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e intĂ©gralement il y a maintenant un mois.
Non respect des délais / non réponse aux différents mails envoyés au Support Client / non respect des engagements

Bonjour, je peux vous transmettre mon numéro de commande à quelle adresse mail ? Merci par avance

Made In Design - Printemps Lille - Lille
Andrea D.
1/5

Service client mĂ©diocre. J’ai commandĂ© un cadeau pour ma mĂšre pour pouvoir lui offrir Ă  NoĂ«l, on m’a confirmĂ© que je l’aurai Ă  temps. 2 jours avant NoĂ«l, toujours rien , aprĂšs 20 tentatives j’arrive enfin Ă  avoir une personne au tĂ©lĂ©phone qui me dit qu’ils ont oubliĂ© de me prĂ©venir mais qu’il y a un retard d’une semaine sur ma commande et que je l’aurai aprĂšs noĂ«l, j’accepte, de toute façons je n’ai pas le choix. On est le 24 janvier et je n’ai toujours aucunes nouvelles de ma commande. Le service client me met Ă  constamment en attente puis raccroche. Je me rend alors en magasin, on m’indique que les deux personnes de chez made in design sont parties prendre leur pause en mĂȘme temps et que je ne pourrais voir personne avant 40 minutes, je n’avais pas le temps d’attendre. Inadmissible. Je ne sais plus comment faire.

Made In Design - Printemps Lille - Lille
Marine P.
1/5

Commande passĂ©e le 23/11. Livraison sous 4-5 jours Nous sommes le 2/12, pas de mail de tracking reçu, au tĂ©lĂ©phone ça se renvoie la balle, c’est parti, puis finalement non ce n’est pas parti, personne n’est capable de donner des informations correctes. Une honte. Merci de gĂącher ce cadeau qui doit ĂȘtre offert demain. Site Ă  fuire, pas sĂ©rieux, extrĂȘmement déçue, aucun professionnalisme. J’aurai du me fier aux avis sur internet et aller voir ailleurs.

Made In Design - Printemps Lille - Lille
Antonio V.
1/5

J’ai effectuĂ© une commande de papier peint qui a Ă©tĂ© annulĂ©e, sans mĂȘme que j’en ai Ă©tĂ© informĂ©. De mon cĂŽtĂ©, j’avais dĂ©jĂ  pris contact avec un peintre pour le placer et payĂ© un acompte que je ne rĂ©cupĂ©rerai pas. La raison invoquĂ©e par Made in Design, le produit est indisponible chez leur fournisseur. Une consultation rapide sur le site de Petite Friture permet de voir qu’il est toujours bien produit et en vente. Aucun geste commercial ne m’a Ă©tĂ© consenti pour la perte de mon acompte. Pour un site comme le leur, c’est absence de rĂ©action est inadmissible, d’autant plus que je suis un client rĂ©gulier. À l’avenir, je commanderai sur d’autres sites, bien plus fiables. Antonio VOLPICELLI

Made In Design - Printemps Lille - Lille
Jeanne T.
4/5

Suite Ă  un souci de livraison d’un article, j’ai finalement pu recevoir ma commande. AprĂšs quelques semaines, le problĂšme a Ă©tĂ© traitĂ© m’apportant entiĂšre satisfaction. L’équipe Made in Design a Ă©tĂ© trĂšs arrangeante. Je recommande !

Go up