The Home Depot - Greenfield Park, Québec

Adresse: 500 Av. Auguste, Greenfield Park, Quebec J4V 3R4.
Téléphone: 04625020.
Site web: stores.homedepot.ca
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Ramassage à l'extérieur, Livraison, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service d'assemblage, Services de réparation, Visite rapide, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles CCP, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2374 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de The Home Depot

The Home Depot 500 Av. Auguste, Greenfield Park, Quebec J4V 3R4

⏰ Horaires d'ouverture de The Home Depot

  • Lundi: 8h00–21h00
  • Mardi: 8h00–21h00
  • Mercredi: 8h00–21h00
  • Jeudi: 8h00–21h00
  • Vendredi: 8h00–21h00
  • Samedi: 8h00–17h00
  • Dimanche: 8h00–17h00

The Home Depot : Votre destination pour améliorer votre maison

Adresse : 500 Av. Auguste, Greenfield Park, Quebec J4V 3R4

Téléphone : 04625020

Site web : stores.homedepot.ca

Spécialités :

  • Meubles et décoration
  • Bricolage et jardinage
  • Rénovation et construction
  • Electronique et appareils électroménagers
  • Outdoors et loisirs

Autres données d'intérêt :

  • Ramassage à l'extérieur
  • Livraison
  • Cueillette en magasin
  • Magasinage en magasin
  • Services sur place
  • Livraison le jour même
  • Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Service d'assemblage
  • Services de réparation
  • Visite rapide
  • Paiements acceptés : Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles CCP

Avis : Cette entreprise a 2374 avis sur Google My Business.

Avis moyen : 4.2/5.

The Home Depot est un leader incontournable dans le domaine de l'aménagement et la rénovation de la maison. Le magasin propose une gamme énorme de produits, allant des outils de bricolage aux matériaux de construction, en passant par les appareils électroménagers et les meubles. Le service client exceptionnel est l'un des atouts majeurs de The Home Depot. Les employés sont toujours prêts à fournir des conseils avisés et un soutien pour aider les clients à trouver les produits adéquats pour leurs projets. De plus, le magasin offre divers services, tels que la livraison le jour même, le service d'assemblage et les services de réparation, pour faciliter la vie des clients.

Les avis des clients témoignent de la satisfaction générale : "Le service client est exceptionnel et le personnel est aidant, compétent et prêt à faire un effort supplémentaire". "Vraiment un magasin de confiance pour tous les besoins en rénovation et du personnel gentil et attentionné." Ces témoignages illustrent l'engagement de The Home Depot à offrir une expérience de vente au détail exceptionnelle.

Recommandation finale :

Pour tous vos besoins d'aménagement et de rénovation, The Home Depot à Greenfield Park est la destination idéale. Avec une large gamme de produits, un service client exceptionnel et divers services pratiques, vous serez entièrement équipé pour prendre en main vos projets de maison. N'hésitez pas à visiter leur site web ou à les contacter par téléphone pour obtenir plus d'informations.

👍 Avis de The Home Depot

The Home Depot - Greenfield Park, Québec
Florence R.
5/5

Service client exceptionnel! Le personnel est aidant, compétent et prêt à faire un effort supplémentaire. Commandes rapides et grand choix de produits. Je recommande fortement!

The Home Depot - Greenfield Park, Québec
Charlotte L.
5/5

Un service toujours extraordinaire et de très bon conseils des employés. Merci d’être si aidants à chaque fois!
Vraiment un magasin de confiance pour tous les besoins en rénovation et du personnel gentil et attentionné!

The Home Depot - Greenfield Park, Québec
Hai L.
5/5

Bon service, le monsieur s'occupe le département électroménagers est très serviable, il a expliqué et m'a aidé beaucoup pour choisir ce que j'ai besoin. Par contre le système d'ordinateur est tellement drôle, mon nom est "LY" mais il a traduit automatiquement plusieurs fois en " menteur " ou " Lui ", j'étais très choquée. Il faut vérifier votre système d'ordinateur du magasin . À part de ça le service est bon .

The Home Depot - Greenfield Park, Québec
yves F.
5/5

j'ai acheté 1 congélateur et 1 ensemble de laveuse, sécheuse. Le délais de livraison pour le congélateur a été respecté mais pour l'ensemble de laveuse et sécheuse il y a eu un délais de 2 jours mais j'ai reçu un coupon rabais de 100$ pour ma satisfaction. C'est une façon de respecter son client et j'ai bien apprécié.

The Home Depot - Greenfield Park, Québec
Martine M.
5/5

J'ai été servi comme une reine, la dame m'a séparé des caissons de fleurs parce que je voulais 2 couleurs dans le même paquet. C'était en fin de journée et il ni avait pas trop de gens, donc elle a pu faire pour moi! Elle m'avait aussi indiqué l'endroit des fleurs que je désirais. Bref une vraie perle! 😍😍😍👌❤️

The Home Depot - Greenfield Park, Québec
Marie-France D.
1/5

J'ai commandé un lave vaisselle. 4 jours de retard et il arrive égratigné. L'offre de remplacement est dans une semaine. C'est ma deuxième commande avec eux pour des électros et le même scénario dans les 2 cas.

The Home Depot - Greenfield Park, Québec
Monica H.
5/5

Je prends jamais le temps de faire un reviews mais je me dois de dire que j'ai reçu un super service aujourd'hui, merci à Christopher à la coupe de bois et la dame dont je ne connais pas le nom dans la section peinture. J'ai fait plusieurs magasins de rénovations durant ma journée et rien était comparable aux services clients du votre! Vos employés sont précieux. Merci encore!

The Home Depot - Greenfield Park, Québec
Alexandre M. D.
1/5

J’ai rarement eu un service aussi mauvais d’une compagnie pour un électro. J’achète un frigo le 15 septembre. On m’informe d’une livraison le 20 septembre… le 19 septembre vers 20h on m’appelle et on me dit, et je cite “bonjour monsieur, on a l’info que le frigo nous a été envoyé pour votre livraison, mais on ne l’a pas… on ne sait pas quand on l’aura, on vous tient informer rapidement…”
ON EST LE 10 OCTOBRE. Toujours AUCUNE NOUVELLE. J’appelle le service client (au moins une dizaine de fois), et j’arrive jamais a avoir quelqu’un en ligne même après UNE HEURE en attente avec leur musique gossante…. Je veux juste canceller ma foutue livraison et aller acheter ailleurs svp!!? Incroyablement ridicule.
Allez acheter vos électros ailleurs! Perdez pas votre temps.

Pu jamais!!!

Go up